Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Trouver une station de charge publique pour sa voiture électrique à Cernay

Actualité locale
le 10 décembre 2019

Trouver une station de charge publique pour sa voiture électrique à Cernay

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'invention du moteur électrique date d'avant celle du moteur à essence. Par ailleurs, depuis quelques années, la mobilité électrique a le vent en poupe.

En 2018, 31 069 véhicules électriques ont été immatriculés en France, contre 10 555 en 2014. L'augmentation constatée en tout juste quatre ans montre que les voitures rechargeables sont véritablement en train de devenir les stars de la route.

Ce phénomène s'explique notamment par le fait que les moteurs électriques demandent moins d'entretien, se conservent plus longtemps et vieillissent mieux que les moteurs à combustion. Cependant, comme leurs homologues « classiques » à essence, les voitures électriques exigent une recharge régulière. En moyenne, leur autonomie atteint environ 200 km selon la marque et le modèle – cas d'exception, Tesla a lancé la Model S qui frôle les 500 km !

Quels sont les postes de recharge électriques de Cernay ?

Vous êtes à la recherche d'une station de charge près de Cernay ? Voici la liste de tous les systèmes proposés à proximité :

  • 5 Avenue d'Alsace BP60189 (SIPLEC) : charge accélérée,2 prises, connecteur T3 et EF

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Cernay.

Consultez nos maisons à vendre à Cernay.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Cernay.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte